Existe-t-il un appareil pour maigrir des joues?

Un appareil pour perdre des joues?

En effet, cela peut paraître tentant dans la mesure où la seule manière de maigrir des joues jusqu’à maintenant évoqué était de faire un régimes avec peu de sures lents et quelques crèmes de visage.

Un appareil serait en développement en Allemagne

A l’heure actuelle, il n’existe pas de machine faisant perdre des joues mais un rumeur tendrait à nous dire qu’un appareil serait actuellement en développement dans un grang laboratoire allement. Cet appareil consisterait simplement à faire un peu comme de l’accupuncture avec des petites piqûres que l’on planterait dans le visage. L’appareil ingecterait alors automatiquement quelques plantes brule graisse dans le visage, et ce afin diminuer les volume inférieur du visage congestionné par les toxines.

Malheureusement, très peu d’informations sont disponibles sur cet appareil mais comptez sur nous pour vous tenir informé dès que nous en saurons plus. Et puis rien ne vous empêche d’aller vous un accupuncteur et un praticien de mésothérapie afin qu’il vous dise s’il peu faire quelques chose afin de vous faire perdre des joues, du cou et du menton. Nous avons en effet certains amis qui ont demandé et qui ont pu voir des effets significatifs.

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!