Les assaisonnements de vos plats lors du régime Thonon

Quels assaisonnements pour mon régime Thonon?

Pour réussir vos recettes et menus, rien de tel que de bon assaisonnements afin que vos aliments aient le maximum de goût. Avec les petites astuces que nous allons vous donner, nulle doute que vous seriez même pre^t à continuer le régime Thonon pendant des semaines!

L’assaisonnement des épinards

En effet, manger des épinards tel quel est plus peu attirant mais une astuce toute simpple peut faire que vous seriez capable dans manger plusieurs assiettes! Il s’agit d’y intégrer des demi gousses d’ail que vous aurez préalablement fait fondre à feux doux dans une poil moyennement chaude. Vous verrez, une fois que vous aurez les épinards dans votre assiette, que l’ail ressemblera fortement à la consistance du beurre en ayant quelque peu perdu le gout si fort de l’ail cru. Testez, vous serez conquis!

L’assaisonnement des oeufs dûrs

Malheureusement pour cela, pas d’assaisonnement particulier à vous conseiller. La seule chose qui peut être sympa est de faire un peu moin cuir son oeuf dur afin qu’il reste « mollet ». Certaines personnes ne pouvant pas manger d’oeufs dûrs les trouvant trop secs et étouffants.

Pour les steacks et steacks hachés

Et oui, manger de la viande rouge sans sel peut être assez frustrant, c’est pourquoi nous avons testé une petite astuce: les herbes de provence! Et c’est SENSATIONNEL! Incorporez les en même temps que la viande au début sans trop la faire cuire et fous serez impressionné par la densité gustative.

Pour donner du gout au jambon blanc

Pas d’astuces particulière ici, seulement un mode de consommation à vous conseiller. En effet, dans le cadre du régime Thonon, le jambon est souvent accompagné de salade verte. Ce que je vous conseille de faire est de procéder un peu comme si vous mangiez des nems. Prenez deux feuilles de salade, une tranche de jambon, roulez le tout et dégustez tout en trempant dans du vinaigre balsamique par exemple. Un véritable régal!

Astuces pour le poisson au court bouillon

Ne lésinez pas sur les épices, autres que le sel évidemment mais surtout pour garder une texture agréable en bouche: ne faites pas trop cuir votre poisson! En outre, nous vous conseillons d’incorporer environ deux citrons pour 200 grammes de poisson, afin de donner un petit gout acidulé à votre plat.

Les carottes rapées

Le top est vraiment de l’accompagner de vinaigre de noix, un délice pur! Vous pourriez en manger des kilos!

Le poulet grillé

Faites le griller tranquillement et surtout sans le faire trop cuir! Arrêtez le au bout de 10 min dès que vous voyez qu’il comence à brunir et qu’un bonne odeur commencer à se faire sentir. Une fois qu’il est cuit, ouvrez votre poulet en deux et jetez-y imméditatement le jus de cuisson. Attendez que le poulez refroidisse et se détende puis consommez dans les 30 minutes.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Les assaisonnements de vos plats lors du régime Thonon"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*