Le bilan sur l’efficacité constatée du régime Thonon

Quelle efficacité au final pour le régime Thonon?

Le régime Thonon ne fait pas partie des régimes miracles qu’on peut trouver sur le net puisque son sérieux n’est pas à démontrer. En effet, pour qu’il ait été conçu dans un service nutrition d’un hôpital (le CHU de Thonon le Bains), c’est forcément que l’aspect diététique respecte la santé. Il s’agit donc d’un bon point pour ce régime.
L’atout de ce prgramme pour maigrir réside dans le fait qu’il s’agit d’une diète hyperprotéinée mais très variée, à tel point que la grande quantité de protéines à consommer passe presque inaperçue.

Les avis et témoignages sur le régime Thonon

Sur le net, on voit de tout, certains admettent avoir perdu plus de 10 kilos, d’autres sont découragés du fait d’une perte de 1,5 kilos. Pour ce second cas, on comprends aisément la frustration puisque faire un régime demande de surveiller son bol alimentaire, le nombre de calories en mangeant peu de graisses (lipides) et de sucres (glucides), et perdre peu de poids est assez démotivant. Malheureusement, aucune étude sur le régime Thonon ne montre à combien en moyenne s’élève la perte pondérale. Dans les autres régimes, il y a généralement un indicateur de perte moyenne au bout de X jours de régime. Alors dans ces cas, là, on est obligé de s’en remettre aux avis, témoignages en parcourant les forums en espérant que ceux-ci ne sont pas biaisés par des diététiciennes spécialement envoyées pour commenter positivement un régime. Heureusement le régime Thonon n’est pas à but lucratif. Voici donc les différents avis et témoignages que nous avons trouvé et pu récolter sur le régime Thonon.

Quelques exemples d' »Avant – Après » les 14 jours du régime Thonon

Parmi ceux pour qui ce régime hypocalorique a été une vraie réussite, on peut constater des amaigrissements impressionnants! Certains on perdu 15 kilos en deux semaines soit plus d’un kilo par jour! On peu avoir du mal à y croire mais cela peut être véridique dans la mesure où les régimes hyperprotéinés font évacuer beaucoup d’eau, ce qui peu, en cas de rétention d’eau, faire perdre énormément de poids.

Les autres rubriques du régime Thonon

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!