OBALON, une nouvelle solution pour lutter contre l’obésité

Obalon est en fait une un gélule à ingérer, et c’est tout! Oui vous ne rêvez pas, ce système est réduit au miminimum d’invasivité! Ce comprimé va ensuite grossir dans l’estomac. 

Une fois que ce produit « anti obésité » aura grossi dans l’estomac, les patients n’ont plus faim et réduisent ainsi les quantités. En fait, Obalon agit comme toutes les autres chirurgies de l’obésité restrictives en limitant la possiblité de manger en grande quantité.

Le gros avantage de ce procédé est qu’il n’est pas du tout invasif pas besoin d’opérer! Il fautdra juste faire une anésthésie pour retirer l’Obalon au bout de trois mois maximum.

A noter qu’il est possibles d’ingérer trois géllules pour un résultat maximal.

Mais attention! le prcoédé est relativement nouveau et les effets secondaires sont encores méconnus, ce qui rend la procédure un tout petit peu risquée. En effet, si le ballon explose quand vous êtes en altitudes, votre estomac risque d’en prendre un coup! Sans compter les risques d’ulcères!

Je conseillerais donc à tous ceux qui veulent se lancer d’attendre quelques mois, le temps de voir comment réagissent les premiers patients atteints de surpoids afin de pouvoir recueuillir leurs témoignages et surtout voir s’ils ont commencé à reellement perdre du poids.

De toutes les façons, ne soyez pas trop pressé, Obalon n’est toujours pas disponible en France!

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "OBALON, une nouvelle solution pour lutter contre l’obésité"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*