Exercices pour perdre des joues et du double menton

Quelques exos pour perdre le double menton

Si vous arrivez sur cette page, c’est sans doute que vous souhaitez maigrir du visage car vous avez sans doute de grosses joues et un double menton.

On nous demande souvent ce qu’il y a de mieux comme exercices pour perdre du visage et faire fondre ce maudit double menton. Bien que ma réponse préférée serait évidemment de dire de faire attention à l’aspect alimentation, je conseillererais quand même quelques exercices pratiques qui devraient vous permettre de perdre un peu du visage, et ce en quelques semaines seulement.

Les deux étapes

La première étape est de vous masser le visage pendant 15 minutes de manières très vive, cela va faire comme un drainage lymphatique et éliminer les toxines.

La deuxième étapes est de faire des va et vient horizontaux avec le visage comme un enfant qui dit non. Cette astuce fait véritablement perdre des joues et du double menton dans la mesure où la partie inférieure du visage se met à bouger et, en parrallèlle du drainage lymphatique du visage, vous aurez des résultats surprenants!

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!