Faire un regime stricte pour perdre quelques kilos

Vouloir perdre quelques kilos en quelques jours? Pas de miracles, le régime drastique s’impose, et vite! Mais l’enjeu est fort, en effet, il est probable que vous souhaitiez éviter de tout reprendre une fois vos kilos perdus!

Regime hypocalorique, véritable miracle, ou poison!

Les régimes draconiens sont dangereux (voir plus dans cet article), ils sont vraiment horribles à suivre mais ils aident vraiment à perdre du poids!

Et oui, par définition, ingurgiter moins de calorie vous feront perdre du poids car vous mettrez votre corps en mode « fat burn », votre corps ira puiser l’énergie qu’il n’aura pas dans la nourriture dans vos réserves lipidiques.

En soit, c’est bien mais votre organisme n’attendra alors qu’une chose: de pouvoir se « réalimenter » correctement!!! Et là, boum! les kilos reviendront plus vite qu’ils ne sont arrivés!

3 conseil pour arriver à suivre un régime drastique sans se mettre en danger

  1. Surtout, variez les sources de calories: en effet, essayez de manger des protéines en assez grande quantité, c’est grâce à elles que vous ne perdrez pas de muscle dans le cadre de votre régime. De même, mangez des glucides et des lipides régulièrement, c’est grâce à cela que votre corps ne se mettra pas en mode hybernation. C’est PRIMORDIAL, si vous vous privez de sures lentes et de lipides (beurre, huile), vous reprendrez tout après.
  2. Faites du sport tous les jours: faites surtout de le muscu! en effet, plus vous arriverez à conserver votre masse musculaire pendant votre diète, plus votre corps fera front contre la reprse de poids par la suite.
  3. Lorsque vous terminez vote régimes, mangez des sucres lents de manière progressive, (une portion, puis deux, puis trois etc…)

J’espère qu’aveca, vous perdrez les kilos nécessaires et que vous arriverez à ne pas faire penchez vers la droite l’aiguille de votre satanée balance!

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Faire un regime stricte pour perdre quelques kilos"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*