De quelle façon a été découvert le régime Natman

De quelle façon a été découvert le régime Natman ?

Le régime Natman est un régime faiblement calorique

Le coaching nutritionnel Natman a été découvert il y a peu de années par un médecin en nutrition. Il avait été conçu à l’origine pour les hôtesses de l’air qui étaient obligées de perdre énormément de kilos en peu de jours. Par la suite, ce coaching nutritionnel s’est démocratisé auprès de la population, comme par exemple auprès des femmes qui voulaient perdre de la cellulite promptement.
Ce coaching nutritionnel est très pratique, en tous cas les premiers jours, puisque il permet de perdre environ 4 kilogrammes en 4 jours, ce qui est génial ! Ce coaching nutritionnel est toutefois perçu comme très draconien et n’est donc pas conseillé pour les personnes qui souhaitent faire baisser son imc durablement.

 

Est-il recommandé de faire le régime Natman ?

Le coaching nutritionnel offre l’avantage de perdre environ une taille de jean en seulement peu de jours, ce qui est appréciable quand on a besoin de maigrir vite. Il est de plus aussi pratique et peu draconien dans la mesure où l’on a le droit de manger à gogo les fruits et légumes et parfois de la viande. Pour terminer, ce coaching nutritionnel n’est pas dangereux pour la santé dans le mesure où il ne dure que peu de jours. S’il devait se prolonger comme dans le cas du coaching nutritionnel Dukan, alors certains risques de carences apparaîtraient mais en l’occurrence, il n’y a aucun dilemme.

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "

De quelle façon a été découvert le régime Natman"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*