Est-il utile de prendre des conseils sur des forums pour le régime Cohen?

Le régime Cohen est très spécifique en termes de nutrition. Comme pour d’autres programmes alimentaires, il peiut être judicieux de vouloir trouver des trucs et astuces sur des forums voie même un soutien moral lorsque nécessaire. 

Trouver de l’aide sur les forums

Le problème des forums sur les régimes est que l’on y trouve tout et n’importe quoi. Concernant le régime du désormais célèbre docteur Cohen, certaines personnes que nous ne citerons pas ici prennent un malin plaisir à donner de mauvais conseils. En effet, certains n’hésitent pas à dire qu’il faut manger moins de 900 calories dans le cadre du régime Cohen alors que c’est totalement faux! Le plancher des 900 calories est un absolu minimum! Si vous vous mettez un vouloir consommer moins, vous aurez des carrences et vous craquerez surement à un moment ou à un autre.

Le soutien moral: un avantage indéniable des forums

Les forums sont en revanche assez utiles si vous souhaitez trouver un soutien moral lorsque vous en ressentez le besoin. En effet, bien souvent, vous ne dites pas à votre entourage que vous suivez un régime et il peut être utile de trouver quelqu’un à toute heure sur le forum qui saura vous entendre (ou plutôt vous lire). Lorsque vous craquez sur des produits malencontreux, les forums pourront vous accompagner pour arriver à prendre le dessus et surtout cela vous aidera à ne pas culpabiliser et à tout de suite reprendre la dessus.

Sur le le même sujet

Le coaching en ligne du Docteur Cohen

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Est-il utile de prendre des conseils sur des forums pour le régime Cohen?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*