Focus sur la promotion de coaching du regime Cohen

M.Cohen propose, à travers le site aujourd’hui.com, des solutions pour être coaché en ligne. Personnellement je n’ai jamais testé et je ne sais pas trop quoi en penser. j

Le régime Cohen et son coaching en ligne

J’ai entendu des gens qui trouvaient que c’était pas mal du tout et d’autre qui trouvaient que ce n’était pas si génial que cela. En tous cas, le régime Cohen reste juteux…

Moi, la question que je me pose fondamentalement est la suivante: le coaching pour perdre du poids est-il réservé aux gens fortunés ou les gens aux revenus modestes peuvent-ils aussi prétendre à être aidés en ligne pour maigrir? La réponse est assez implicite, c’est d’ailleurs cela qui me gêne.

En effet, proposer un coaching en ligne est plutôt ingénieux, cela peut aider j’imagine à réussir un régime lorsque l’on rentre chez soi le soir. Mais là où la bas blesse, c’est au niveau du prix… Je pense en effet que proposer des tarifs de cochin degresif en fonction des revenus serait assez intéressant pour que tout le monde puisse s’offrir un accompagnement minceur en fonction de ses moyens. Je pense que c’est faisable, il suffirait juste de s’y mettre.

Un autre problème du coachin proposé par le docteur Cohen est que le suivi est assuré par de « simples » diététiciennes et non par le docteur en lui même, la valeur ajoutée est alors assez limitée puisqu’il s’agit finalement  ni plus ni moins que d’un suivi nutritionnel simple.? Qu’il soit floqué « cohen » ou non, finalement peu importe j’ai envie de dire.

Mais le concept de pouvoir parler à un coach le soir est assez sympa je trouve. J’aimerais tellement que ces solutions si innovantes ne soient pas systématiquement au service de business…

Pour en savoir plus sur ce régime

La satiété dans le régime Cohen
Trouver des avis pertinents sur le net, une bonne idée?
Les forums, un véritable aide durant le régime?
La petite Guerre menée par JM Cohen contre le régime Dukan

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Focus sur la promotion de coaching du regime Cohen"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*