Le régime Cohen et le niveau de satiété

On le sait, lorsque l’on suit un régime, l’une des choses les plus difficiles à tenir est la restriction alimentaire. A-t-on faim pendant le régime Cohen?

La faim dans le régime Cohen

Le matin

A partir de 11h j’ai entendu dire par une amie qu’on commençait à avoir faim mais sauf erreur de ma part, on a le droit à une pomme en fin de matinée si vraiment la faim devient insuportable. Mais ce qui est sûr, c’est que le Docteur Cohen, à travers son programme « savoir maigrir », conseil cependant de se désahbituer du grignotage matinal qui est indéniablement une mauvaise habitude à perdre.

L’après midi

Assez pradoxalement, cette même amie m’a indiqué qu’elle n’avait pas ressentie la faim du tout dans le courant de l’après midi, et ce car le repas du midi reste relativement copieux en volume. En effet,lors du déjeuner, il est possible de consommer d’assez grosses quantités de crudités .

Le soir (avant le coucher)

Si on a faim environ deux heures après avoir diné, j’ai entendu dire qu’on pouvait manger un yaourt 0% avant d’allr dormir seulement si vous devez maintenir une concentration maximale et que la faim vous empêche de vous concentrer.

Mon petit conseil perso

En ce qui me concerne, ce que je fait en toutes circonstances quand j’ai faim, c’est de prendre de la poudre de pscillioum ou deux pillules de konjac.

Dans la même catégorie

Le régime Cohen et les témoignages
Le Coaching
L’aide des forums dans le prgramme Cohen
La petite guerre entre le Dr Cohen et le Dr Dukan

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Le régime Cohen et le niveau de satiété"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*