Quelle est l’origine de ce programme pour maigrir que

Quelle est l’origine de ce programme pour maigrir que l’on nomme Natman?

Le programme Natman est un programme pauvre en calories

Le programme minceur Natman a été inventé il y a peu de années par un médecin en nutrition. Il avait été créé à l’origine pour les hôtesses de l’air qui étaient obligées de perdre beaucoup de poids en peu de jours. Par la suite, ce programme minceur s’est diffusé auprès de la population, notamment auprès des filles qui souhaitaient perdre des kilos rapidement.
Ce programme minceur est très efficace, en tous cas les premiers jours, dans la mesure où il permet de perdre en gros 4 kg en 4 jours, ce qui est fabuleux ! Ce programme minceur est toutefois considéré comme très restrictif et n’est donc pas conseillé pour les personnes qui veulent faire baisser son imc durablement.

 

Les avantages incontestables du programme minceur Natman

Le programme minceur présente l’atout de perdre en gros une taille de pantalon en seulement peu de jours, ce qui est agréable quand on a besoin d’aller rapidement. Il est de surcroit en même temps efficace et peu restrictif dans la mesure où l’on peut manger à volonté les légumes et parfois de la viande. Pour terminer, ce programme minceur n’est pas dangereux pour l’organisme car il ne dure que peu de jours. S’il devait durer plus longtemps comme dans le cas du programme minceur Dukan, alors quelques problèmes de carences apparaîtraient mais en l’occurrence, il n’y a aucun dilemme.

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "

Quelle est l’origine de ce programme pour maigrir que"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*