La méthode du régime chrononutrition (en résumé)

Ce régime est adapté pour les personnes souhaitant privilégier une perte de poids durable où le poids sera maintenu plutôt qu’une perte de poids rapide et inefficace.

Le régime chrononutrition, comment ça marche ? Réponse étape par étape

Parmi tous les régimes hypocaloriques ou non, celui-ci est le plus facile à suivre et le meilleur pour la santé!

1) Vous définissez à quels moment de la journée vous êtes le plus en forme et le plus susceptible de dépenser de l’énergie.

2) En fonction, vous saurez qu’avant ces périodes, vous pourrez manger sans risque de stocker des calories inutilisées qui vous feraient grossir.

3) Identifiez vos envies quotidiennes pour les maîtriser ! Vous avez des envies sucrées en fin de repas ? Aucun soucis, mangez ! Si c’est le midi et que vous connaissez votre activité physique pour l’après midi (marche, ménage, et même travail au bureau), une barre chocolatée ne vous fera pas grossir, je peux vous le signer de suite. En revanche, si vous décidez de faire la sieste, repoussez votre petite douceur à plus tard dans l’après midi !

En conclusion : Mangez avant vos pics d’activité journaliers, diminuez votre bol alimentaire à partir de 18h (sauf séance de sport en soirée)

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "La méthode du régime chrononutrition (en résumé)"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*