Adopter une alimentation hypocalorique avant un mariage

Avoir des rondeurs avant son mariage est très complexant, d’autant plus que le choix de la robe est souvent effectué plusieurs mois à l’avance, pas question donc d’avoir pris des centimètres de tour de taille entre temps.

Est-il pour autant nécessaire de jeûner avant son mariage pour perdre du poids?

Le fait de se lancer dans une jeûne ou un régime draconien rapide avant son mariage relève de la bêtise la plus totale.

En effet, vous risquez non seulement de ne pas réussir à tenir votre régime jusqu’au mariage mais surtout de perdre toute l’énergie qui vous sera nécessaire pour préparer la cérémonie! Et vos proches pourront vous le confirmer: préparer tout demande BEAUCOUP d’énergie! Allez vous tout laisser préparer à votre mari? Si la réponse est oui, alors OK, mais si vous pensez que votre pauvre petit mari ne doit pas non plus trop se fatiguer et que vous comptez lui prêter main forte, alors ne faites pas de régime! Oubliez les les régimes Dukan, Cohen , Montignac et compagnie!

Ce que vous pouvez faire si vous avez pris quelques kilos, c’est de faire de la lipolyse laser, c’est un peu cher mais c’est sans douleur et les centimètres disparaissent vraiment. Comptez 200€ pour 3 séances.

Comme ça, vous faites d’une pierre de coups: vous n’avez pas besoin de surveiller votre alimentation avant votre mariage et d’un autre côté, vous pourrez rentrer dans votre robe, jackpot non?

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Adopter une alimentation hypocalorique avant un mariage"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*