le régime spécial k : un régime trop restrictif !

Pour avoir testé le régime spécial k, je peux vous assurer que vous maigrirez, mais à quel prix ! Il est trop hypocalorique !

Pourquoi je ne vous conseille pas ce régime

Tout d’abord, ce qu’il faut savoir, c’est que le régime spécial K a été créé à des seules fins commerciales pour promouvoir leurs céréales. Ce régime stricte ne vous apportera pas grand chose (Au passage, leurs barres sont toutefois très bonnes). Le régime chrononutrition du docteur Delabos est mieux !
Ce régime vous donne des programmes tout faits et vous laisse penser que perdre du poids rapidement sans faire d’efforts est possible. Or, comme je ne cesse de le répéter, maigrir vite est non seulement inefficace mais également dangereux pour la santé. En plus, dans ce régime, vous aurez tout le temps faim et vous craquerez au bout d quelques jours. Ce ne sont pas des barres de céréales de quelques dizaines de grammes qui vont vous blinder l’estomac !

Pour finir, l’ironie est à son comble avec ce régime dans le sens où l’entreprise vous incite à perdre du des kilos facilement avec des barres de céréales très sucrées  ! Autant, je ne conseille pas les régimes hyper protéinés mais dans le cadre de cette diète, la ration journalière est vraiment trop faible. Cela vous fera perdre du muscle, vous dépenserez moins de calories au repos, catastrophique en somme ! Attention, je ne vous incite pas à pousser le vice jusqu’à essayer le régime fromage blanc!

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "le régime spécial k : un régime trop restrictif !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*