Mon avis sur Nuvoryn, le pseudo destructeur de cellules graisseuses

Le Nuvoryn est un assemblage de plusieurs plantes, leur marketing est excellent mais le produit en lui même l’est moins… En effet, outre les quelques effets secondaires, la perte de poids effective est bien inférieure à celle promise!

Le Nuvoryn ferait, d’après la pub, fondre les graisses?

Pour le Nuvoryn, avis medical obligatoire avant de commencer la cure!

En effet, les plantes qui sont à l’intérieur de ces fameuses pilules amincissantes sont souvent pleines de caféines! Faites attention à votre tension et demandez à votre médecin si vous ne courez aucun risque en prenant! De plus, si vous êtes sujet aux palpitations et au sommeil délicat, il est probable que ce pseudo brûle graisse vous soit déconseillé. Tout comme lle recours aux laxatifs pour maigrir, je vous en supplie, allez consultez avant toute cure!

Ce qui fait vraiment maigrir avec le Nuvoryn, c’est le régime qu’on doit y associer!

En effet, toutes ces arnaques de médicaments pour maigrir, pour se couvrir contre les critiques, indiquent à chaque fois en tout petit sur les boîtes que leurs produits marchent « dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré ». En gros, ce que ça veut dire, c’est que si vous mangez un jour trop de chocolat, vous grossirez quand même! Mon avis sur le Nuvoryn est qu’il  ne sert strictement à rien et je vous déconseille d’en acheter. D’ailleurs, comme je le dis souvent, ne vous fiez pas trop aux blogs sur lesquels vous voyez de la pub pour ce genre de gélules pour maigrir. En réalité, ces blogs font des commentaires élogieux sur ces produits en mettant une bannière publicitaire à côté en touchant une commission si vous achetez le produit! RIDICULE!

Pas de Nuvoryn en pharmacie? Preuve que ça ne marche pas!

Ok les pharmaciens abusent parfois sur les produits qu’ils vendent en poussant parfois des médicaments inefficaces en rayon. Mais croyez-vous réellement que si le Nuvoryn était le produits miracle pour perdre des kilos, ce produit resterait encore introuvable dans ces mêmes rayons? Je ne crois pas.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les pharmaciens ne proposent que du vinaigre de cidre en cas d’excès ou la marque XLS médical qui permet d’absorber un peu moins de calories (lipides et glucides)

Conclusion

NE SOYEZ PAS NAIFS et ne croyez pas tout ce que les gens, souvent affiliés, racontent sur les forums autour du  Nuvoryn.
Dans le jargon du marketing (et oui, j’ai fais des études dans ce domaine), le dicton est de dire « pour vendre, mieux vaut un mauvais produit bien marketé qu’un bon produit mal marketé »
Le Nuvoryn est un produit à la con dans lequel le producteur pourrait y mettre presque n’importe quoi puisque leurs techniques de vente sont redoutables et feraient acheter n’importe quelle personne n’y connaissant pas grand chose en nutrition et ayant quelques kilos en trop.

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Mon avis sur Nuvoryn, le pseudo destructeur de cellules graisseuses"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*