Focus sur le Raspberry Ketone

Le raspberry ketone fait de plus en plus parler de lui dans le milieu de la minceur, mais quelles sont ses propriétés? Comment agirait ce médicament pour maigrir?

Focus sur le Raspberry Ketone

Définition du Raspberry Ketone

La Raspberry ketone est une molécule extraite de la framboise. Pourquoi la framboise en particulier? Car ce fruit rouge contient de la cétone, très utile pour perdre du poids. En réalité, l’action de ces nouvelles gélules pour maigrir ressemblerait à l’éphédrine ou à l’adrénaline, avec les effets nocifs en moins. Cela aura pour effet colatéral de faire bruler davantage de calories au repos à la personne qui en consommera régulièrement.

Conseils pour plus d’éfficacité

Pour maximiser les chances de perte de poids durable, il est conseillé de faire de l’activité physique au moins deux fois par semaines. En effet, la raspberry ketone pourra alors démultiplier son efficacité car plus d’adrénaline sera libérée. Et de toutes les façons, faire du sport régulièrement ne fera qu’accentuer l’amincissement.

Au niveau alimentaire, il est également recommandé de consommer une grande proportion de fruits et légumes crus afin de soulager l’organisme des toxines accumulées. Tâchez également de diminuer la part des matières grasses saturées qui rendront moins efficace votre cure de Rasberry Ketone

Recommandations générales sur les compléments alimentaires

Il est important de ne pas considérer les compléments alimentaires comme des produits miracles pour perdre du poids facilement et sans effort. Ceux-ci sont très utiles pour démultiplier une bonne dynamique déjà initiée sur le plan alimentaire. Si vous consommez uniquement des produits gras et sucrés, vous aurez des difficultés à faire fondre vos kilos en trop car l’apport calorique ne sera pas suffisamment diminué. Pas besoin de faire un régime draconien à 500 calories par jour mais essayez de vous tenir à un régime un peu hypocalorique à environ 1700 calories par jour. En procédant ainsi, vous arriverez certainement à perdre vos kilos en quelques semaines, surtout sivous faites du sport régulièrement. Enfin dernier conseil, pour maximiser la dépense énergétique pendant vos activités sportives, pensez à pratiques le fractionné, c’est bien plus efficace que l’endurance. Vous trouverez de nombreux exemple de programmes sportifs en ligne.

Conclusion sur la raspberry ketone

La framboise est un aliment minceur par excellence, et avec ce concentré de cétones, les bienfaits sont décuplés, vous pouvez donc foncer sur ce produit. J’ai d’ailleurs un ami qui a teste et qui donne son avis sur le régime avec Raspberry Ketone.
Mais gardez bien en tête qu’on ne maigrit pas en mangeant n’importe quoi!

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!