Le laxatif pour maigrir, mon avis sur son efficacité

Comme beaucoup, vous êtes à la recherche d’une technique pour maigrir et avez pensé aux laxatifs ; ici, vous trouverez des éléments qui vous intéresseront sûrement…

Alors, on veut maigrir sans faire d’efforts, on étudie la piste des laxatifs ?

AH ah ah, je vous y prends ! Ne vous inquiétez pas, aucune honte à avoir, beaucoup de gens ont la même démarche que vous et n’osent pas l’avouer, le principal est d’être conscient de ce que vous faites, d’en mesurer les risques. Tout comme pour le médicament Nuvoryn, je compte sur vous pour mesurer les risques lorsque vous prenez des médicaments pour maigrir. Mais je ne suis pas comme beaucoup de donneurs de leçons qui vont feront les morale sur un blog en vous prenant pour un moins que rien à chercher des informations comme ça.

Enfin bref, passons aux choses sérieuses, les laxatifs font-ils maigrir ? La réponse est oui ! Mais seulement à court terme en réalité car vous perdrez de l’eau au début, donc également du poids, mais aussi les calories non encore ingérées en cas d’ecxès. C’est là où cela peut-être intéressant : le laxatif que vous prendrez ne vous fera peut-être pas maigrir mais vous empêchera de grossir, et c’est bien l’objectif recherché non ? En plus, si vous êtes boulimique ou anorexique, prendre des laxatifs sera toujours meilleur (ou plutôt moins mauvais) que de vous faire vomir. En fait, les laxatifs feront que les aliments passeront plus rapidement dans votre intestin et seront moins bien assimilés par l’organisme qui absorbera moins de calories.

Le juste milieux que je vous conseillerais pour être sûr de ne pas prendre de poids tout en ne vous ruinant pas la santé avec des molécules chimiques, c’est de prendre des laxatifs naturels. Le konjac ou le pruneaux, bon et sucré vous permettra d’aller tout de suite aux toilettes sans que les aliments gras et sucrés n’aient le temps de parcourir votre intestin à la vitesse normale . Ainsi, si les calories sont mal ingérés, vous maintiendrez votre poids (voire même une légère perte de kilos superflus)

Ma conclusion sur ce billet n’est bien évidemment pas de vous encourager à prendre des laxatifs, bien au contraire, mais je ne vois vraiment pas le danger d’en prendre UN PAR SEMAINE pour éviter de casser le pèse personne et surtout garder le moral. C’est vrai nan ? Je me mets à votre place, tout le monde vous suggérerait d’aller voir un Psy je me trompe ? Et bien moi on me dirait ça, je les tarterais !

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Le laxatif pour maigrir, mon avis sur son efficacité"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*