Le vinaigre de cidre pour maigrir, capte les lipides dans l’estomac !

Sur ce site web, je vous explique en quoi le vinaigre de cidre m’a fait perdre du poids. Mais attention, certaines précautions sont à prendre. Toutes mes analyses sur ce produit sont ici:

Le vinaigre de de pomme aide à perdre du poids en agissant au contact des aliments ingérés.

Essayez voir: ça gargouille dans le ventre!

Mangez quelque chose de très gras avec deux pilules de vinaigre de cidre en poudre (en exagérant un peu), et vous vous sentirez un peu ballonné. C’est complètement normal, c’est le produit qui fait effet.
Vous allez me demander, « ok mais comment ça fait effet ? »

Bingo, je serais infoutu de vous donner le principe actif. Le truc qui est sûr et certain et là je vous demanderais, chers lecteurs et lectrices, de me croire sur parole : après s’être senti un peu ballonné pendant une dizaine de minutes pour cause de repas trop riche couplé à du vinaigre de cidre, on se sent super bien ! C’est comme si on avait rien mangé (là encore j’exagère un peu), franchement ce produit lave l’estomac gentiment, c’est en tous cas la sensation ressentie. Ok je fais la promotion d’un médicament pour maigrir, mais vous voyez bien qu’il n’y a pas de liens sur cette page vers un quelconque produits amincissant : je ne suis pas un affilié !

Les femmes ayant tenté de faire un régime après une grossesse ont bien apprécié ce produit car il permet de conserver le même bol alimentaire qu’auparavant sans prendre de poids.

Au fait, comment j’ai découvert ce produit ?

Je n’en suis pas fier, loin de là, mais il faut bien que je vous l’avoue. J’ai testé le vinaigre de cidre pendant le régime Dukan. Ce prophète de l’amaigrissement rapide conseil de prendre 2 pilules à chaque fois qu’on « craque ». En revanche, lui est un affilié à ce produit, donc en plus de vendre un coaching pour son régime à deux balles qui marche pas, il se gave sur les produits qui « accompagnent » sa diète protéinée. Une véritable sainte ni touche ce Pierrot ! Mais à part ça, ce petit père des peuples fait maigrir la population…
Mais quand même, ne jetons pas la Pierre (je sais elle est nulle celle là) à ce brave homme, si il n’avait pas été là, je n’aurais surement jamais testé le vinaigre de cidre !

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Le vinaigre de cidre pour maigrir, capte les lipides dans l’estomac !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*