Comment devenir anorexique rapidement ?

Voici une méthode miracle pour devenir anorexique boulimique en quelques jours!

Devenir anorexique vite et sans se faire vomir

Cette question est souvent posée par les personnes complexées qui veulent maigrir vite. Le problème avec ce genre d’excès, c’est que certaines personnes meurent tous les jours ! Vous souffrez sans aucun doute si vous avez des kilos en trop mais ce n’est pas une raison pour vouloir tomber dans une telle maladie qui vous pourrira la vie ! Si vous rentrez dans le cercle vicieux de l’anorexie, vous allez développer des troubles du comportement alimentaires (TCA) et la privation de nourriture engendrera des crises de boulimie atroces ! Croyez moi, il vaut mieux être obèse et peser 180 kilos qu’être anorexique ; Lorsque vous êtes atteint de cette maladie, vous êtes complètement désocialisé, vous ne sortez plus, vous perdez vos dents, n’avez plus d’énergie et vous ne pouvez pas non plus travailler, c’est horrible !
Lorsque vous vous faites vomir, cela est un choque énorme pour le corps, de l’acide remonte en grande quantité dans la bouche et les gencives et va complètement déminéraliser la partie supérieure de votre corps.
Même sans se faire vomir, les laxatifs vont complètement irriter vos intestins et vous finirez avec des ulcères un petit peu partout dans la partie inférieure du corps. Je pourrais vous donner des exemple de laxatifs puissants mais cela vous encouragerait à faire des bêtises et je ne voudrais pas en porter la responsabilité.

Vous avez besoin d’être aidé

Si vous n’êtes pas anorexique, vous devriez plutôt être heureux car les « vraies » anorexiques telles que les pro ana subissent tous les jours un véritable calvaire et pratiquent quasiment eu jeûne permanent…
Si vous en êtes arrivés à vous renseigner sur une façon de devenir anorexique, c’est que vous avez besoin d’être aidé par un psychologue ou un thérapeute comportementaliste. Ces professionnels vous aideront à accepter votre corps et à ne plus penser à des idées aussi dangereuse que ça.

Pour maigrir, vous devez opter pour le rééquilibrage alimentaire

Plus facile à dire qu’à faire, certes mais c’est seul moyen pour perdre du poids à long terme mais surtout pour ne pas reprendre les kilos perdus.

Conclusion

Tombez dans des excès de restriction alimentaire est vraiment nocif pour la santé, vous allez le regretter toute votre vie et faire souffrir toute votre famille qui vous aime. Alors par pitié, si vous avez quelques kilos à perdre ou un peu de cellulite sur la culotte de cheval, essayez des solutions moins radicales ! Et si vous sentez que vous n’arrivez plus à contrôler votre alimentation, parlez en à votre médecin.

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!