Jeuner pour maigrir, est-ce efficace de ne pas manger?

Le jeune pour perdre du poids, j’ai déjà essayé, et je peux dire que ça marche, oui ça fait maigrir. Mais à certaines conditions et pas à n’importe quel prix.

Perdre des kilos sans rien manger, assez logique finalement

Attention, ce type de diète de vous conviendra pas dans le cadre d’un régime après une grossesse. En effet, vous avez besoin de nutriment pendant l’allaitement.

Mon jeune d’une semaine, résumé en 3 points:

– Au début, c’est très dur, on a tout le temps faim, on a l’estomac serré car on ne peut pas manger. En plus, l’erreur à ne pas faire dans ce cas là est de boire du soda light, ça ne fera qu’augmenter la faim et l’envie de sucre….
– Personnellement, pour ne pas avoir le ventre qui gargouille H24, je bois du thé, encore du thé, toujours du thé. Chaud, froid, glacé, mais bien sûr sans sucre. Essayez d’éviter les édulcorants, car dans ce cas là, il ne s’agirait plus d’une jeune au sens propre du terme.
– Pendant un jeune, ne faites pas de sport ! Vous feriez une grosse erreur en essayant de faire de l’activité physique pour maigrir plus pendant que votre corps est déjà privé de tous nutriments.
L’amaigrissement par le jeune est donc possible mais difficile, physiquement comme psychologiquement.

Voyons désormais les résultats obtenus:

– En une semaine de jeune, j’avais perdu 5 kilos, ce qui est vraiment un bon résultat
– Je me sentais d’ailleurs très en forme puisqu’à la fin je ne ressentais plus la faim.
– Pour ne pas regagner tout le poids perdu, il faut de réalimenter au fur et à mesure, avec des fruits, puis avec des protéines et uniquement à la fin on ré-integrera les sucres lents
Conclusion : La difficulté d’un jeûne est évidente mais cela pourra vous redonner la forme, à condition d’être sérieux Le jeune est-il dangereux pour la santé ? Non, à condition d’en parler à votre médecin avant de commencer ou d’être certain de pouvoir le faire sans risques

 

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Jeuner pour maigrir, est-ce efficace de ne pas manger?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*