Les compléments alimentaires: mode d’emploi

Pour perdre du poids, faire fondre la cellulite ou prendre du muscle, avoir recours aux compléments alimentaires de qualité peut-être assez intéressant.

Mais pour que cela soit efficace, il faut faire attention aux micro et macro nutriments que ceux-ci contiennent. Par exemple, si vous souhaitez prendre du muscle, vous devrez faire attention aux types de protéines que vous consommerez. Dans le même temps, pour perdre du poids, certains plantes ont des vertues brule graisse que d’autres n’ont pas.

Bien regarder la liste des principes actifs avant d’acheter

Sur différents sites comme Nutrition Outlet, la liste des principes actifs est clairement indiquée directement sur la fiche produitou tout est indiqué. C’est très important car à chaque objectif correspond une réponse en termes de complémentation alimentaire. Ainsi, si vous souhaitez perdre du poids, vous vous orienterez plutôt vers des gellules Minceur comme le Nopal tandis que pour gagner du muscle, il faudra privilégier les protéines et autres compléments destinés à favoriser la force musculaire.

Bien s’alimenter

Pas de secret, pour atteindre vos objectifs de performance, une grande partie de vos succès ou échecs seront dus à la mnaière dont vous vous alimenterez: privilégiez les produits bio aux produits industriels et surtout ne consommez pas trop de graisses saturées.

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!