Sélectionner une page

Obtenir un ventre plat est devenu ces dernières années une quête de la « boussole d’or » tant convoitée ou de ce que l’on veut mais ne peut pas. Et bien que pour la plupart des gens, cela soit passé du statut de rêve à celui de véritable utopie, il existe encore un groupe de personnes courageuses qui croient qu’il est possible d’obtenir un ventre sans accumulation de graisse.

Cette année, il n’y a pas de retour en arrière et nous nous sommes fixés un défi où nous pouvons tous atteindre notre objectif, d’ailleurs si des célébrités comme Kendall Jenner, Gisele Bundchen et même nos chères Amaia Salamanca et Pilar Rubio y sont parvenues, je ne pense pas que nous soyons moins à même de le faire. Nous savons que ce ne sera pas facile, mais avec de la persévérance, des efforts, du travail et de l’aide, nous vous assurons que ce sera plus que possible.

Il ne nous reste plus qu’à vous poser la question fondamentale : rejoignez-vous le défi du ventre plat ? Si votre réponse est oui, nous devons vous dire que vous faites déjà partie de ce groupe courageux, alors prenez note de tout ce que vous devez commencer à faire à partir de maintenant.

Au revoir la malbouffe, bonjour les habitudes saines

Pour obtenir un ventre plat, la première chose à faire est de changer nos habitudes alimentaires. Nous savons tous quels sont les aliments que nous pouvons et ne devons pas manger, mais malgré cela, nous avons souvent du mal à ne pas céder à la tentation.

Avant de devenir fou et de se lancer dans le premier régime que l’on trouve sur Internet, il faut connaître son état de santé antérieur et vous allez dire comment le savoir ? C’est très simple ! Il existe une formule appelée indice de masse corporelle (IMC) qui nous indique dans quelle situation se trouve une personne en fonction de son poids et de sa taille. Avec une simple division entre kg/cm2, nous pourrons savoir si nous sommes dans notre poids normal, avec quelques kilos en trop ou un type d’obésité beaucoup plus inquiétant. Grâce à ces informations, nous pouvons commencer par un régime plus conforme à notre situation.

Par exemple, imaginons une personne qui mesure 1,65 cm et pèse environ 60 kg, si nous devions calculer son IMC, nous obtiendrions environ 22, ce qui signifie qu’elle se trouve dans une situation de poids normal, il ne sera donc pas nécessaire de faire un régime strict mais de continuer avec une alimentation saine basée sur les protéines, les glucides, les fibres, les vitamines et les minéraux, en laissant de côté les graisses saturées. Mais si cette même personne pesait 80 kg, nous parlerions d’un IMC supérieur à 29 et, par conséquent, nous serions dans une situation de surpoids ou d’obésité de type I, qui nécessite un autre type de changements nutritionnels.

Il y a quelques jours, notre équipe de nutrition a lancé une liste des pires et des meilleurs régimes pour cette année 2017, sûre que cela peut vous aider à choisir le vôtre.

Devenez un véritable spartiate du sport

« AU, AU, AU » A partir de maintenant et pour toujours, ce sera votre cri de guerre, et comme vous le savez déjà (notamment parce que nous vous l’avons beaucoup dit dans la soupe), la nourriture va de pair avec l’activité physique. Faire du sport au quotidien est nécessaire, non seulement pour obtenir le ventre plat tant désiré, mais aussi pour avoir une vie saine et éviter de nombreuses maladies associées à un mode de vie sédentaire. Cliquez ici pour voir notre article sur le sujet.

 

Que ce soit pour les amateurs de gymnastique ou pour ceux qui préfèrent un endroit plus calme comme votre maison ou simplement en plein air, nous vous proposons une routine HIIT basée sur 8 séries de 20 secondes (pour chacun des exercices) avec un repos de 10 secondes entre chaque série. Les exercices sont :

  1. Les foulées ou aussi connues sous le nom de « Lunges ».
  2. Arrière-plans ou « Push Ups
  3. Flexion des jambes
  4. Squats ou « Air Squats

Au total, 4 minutes d’exercice et une minute de repos entre un exercice et un autre. Les professionnels recommandent de répéter l’exercice jusqu’à 4 fois, ce qui permet d’obtenir 20 minutes d’entraînement de haute intensité. Mais si vous voulez ajouter encore plus d’intensité, vous pouvez passer aux crunchs hypopressifs et obtenir ce ventre plat plus rapidement.

Au secours ! !! La magie de la médecine et de la chirurgie esthétique

Parfois, ni le sport ni la nourriture ne suffisent à atteindre notre objectif et, bien que nous n’y croyions pas, il existe des zones de notre corps où la graisse accumulée résiste encore. Mais comme nous l’avons dit au début de cet article, cette année, rien ne peut nous arrêter.

Si, après avoir modifié vos habitudes, vous n’avez pas réussi à obtenir de bons résultats, il est temps de changer de stratégie et de demander de l’aide dans le domaine de l’esthétique. Il existe actuellement une grande variété de traitements, tant en médecine qu’en chirurgie, qui facilitent l’élimination des accumulations adipeuses dans notre peau.

ventre plat

Intralipothérapie, élimination des graisses sans chirurgie

Nous savons qu’entrer dans la salle d’opération n’est une situation agréable pour personne, c’est pourquoi il existe des traitements qui nous aident à perdre du poids et de la taille sans avoir à recourir à la chirurgie et l’un d’entre eux est l’intralipothérapie.

Cette technique basée sur un traitement injectable parvient à dissoudre la graisse dans des zones spécifiques de notre corps de manière sûre et efficace. Un mode de vie totalement sain ne garantit pas l’oubli de la graisse, c’est là qu’intervient l’intralipothérapie.

Rapide et facile, Lipo By Sessions

Et si nous vous disions qu’en moins de 90 minutes vous pourriez oublier votre tache de graisse, accepteriez-vous ? Il s’agit de la nouvelle mini liposuccion ou de ce qui est identique au traitement Lipo By Sessions. Cette intervention chirurgicale est de plus en plus populaire auprès des patients. Grâce à une petite opération, vous pouvez vous débarrasser de cette graisse localisée dans de petites zones telles que les cuisses, les hanches, les jambes ou les genoux.

Un traitement définitif qui vous aidera à modeler votre corps et à dire adieu à votre peau flasque.

Si vous avez fait partie des courageux qui sont arrivés à la fin de cet article, nous pouvons seulement dire que vous avez entre les mains la possibilité de porter un crop top comme vous le méritez cette année. Alors ne réfléchissez pas à deux fois et foncez.

Nos Articles de BLOG