L’homéopathie pour maigrir, les plantes font-elles perdre des kilos ?

Cet article traite de l’efficacité de la prise de plantes homéopathiques  dans le cadre d’un objectif de perte de poids. Voici ce que j’en pense personnellement, et ce que les gens autour de moi en ont pensé:

L’homéopathie,  coupe un peu la faim mais rien d’extraordinaire

Contrairement au maté vert et au thé vert qui eux aident vraiment à maigrir, l’efficacité de  l’homéopathie est plus mitigée.

L’homéopathie pour maigrir, c’est dans la tête

Ma meilleure amie a pris de l’homéopathie pendant une période où elle n’allait pas bien, elle était angoissée et mangeait vraiment n’importe quoi entre les repas. L’homéopathie  ne l’a pas du tout aidée, au contraire, selon elle, ça lui a donné encore plus faim ! (je mets quand même sa parole un peu en doute sur ce point mais sait-on jamais). Moi j’avais personnellement pris du griffonia, cela m’avais aidé à contrôler mon alimentation et à perdre quelques kilos mais la motivation était bien là.

 

Si vous êtes en forme et êtes sur la bonne pente, prenez-en!Cela vous aidera à affiner votre silhoutette

L’homéopathie a le pouvoir de renforcer les états d’humeur des personnes qui en prennent. Par conséquent, si vous en prenez alors que vous avez la patate parce que vous avez perdu 500g cette semaine, ça va vous donner un coup de boost supplémentaire qui va vous permettre de continuer facilement à poursuivre votre démarche.

Conclusion : il n’y en a pas !

Non plus sérieusement, à part un peu d’argent, ça ne coûte rien d’essayer et ce n’est pas dangereux. En plus, ça aura le mérite de vous donner un peu d’espoir si vous êtes

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "L’homéopathie pour maigrir, les plantes font-elles perdre des kilos ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*