Du thé vert pour maigrir ? Oui ! La théine aide à mincir…

Le thé vert si sa consommation est quotidienne, peut aide à perdre un peu de poids dans le cadre d’un régime, comment ? Réponse dans ici!

Comment le thé vert aide-t-il à s’alléger de quelques kilos ?

En fait, son principe actif, la théine, détient à peu près les même propriétés minceur du maté vert, voyons un peu comment ça marche.

La théine présente dans le thé vert propose les mêmes bienfaits que la caféine sans ses effets secondaires

De fait, le thé vert va vous exciter un petit peu sans faire grimper votre tension et votre rythme cardiaque. Ainsi, vous dépenserez plus de calories au repos sans avoir ni de palpitations dans la poitrine, ni de maux de tête.

Le thé vert a des effets diurétiques

Cette propriété du thé vert est un atout pour vous ! En effet, ce que je vous conseille de faire est de ne pas lésiner sur le thé vert après un repas trop riche où n’importe quel autre excès alimentaire. Le thé vert permettra de ralentir l’absorption des graisses et participera à une élimination de toxines plus rapides dans l’urine.

Comment consommer cette boisson minceur?

– Vous pouvez mettre votre thé au frigo pour le consommer bien frais l’été
– Vous pouvez le mettre au congélateur, ça vous en fera un excellente glace!
– Et bien sûr, pendant les longues soirées d’hiver, vous pourrez consommer cette boisson chaude dans un gros mug!

Mais attention! SANS SUCRE!!!!!!

C’est très important, sinon vous réduisez à néant l’intérêt de cette boisson! Vous pouvez mettre un peu d’édulcorant si vous avez vraiment la bouche habituée aux petites douceur…

Quel thé vert pour maigrir ?

Il parait que tous les thés verts ont les même vertues minceur, mais pour les avoir quasiment tous testés, je peux dire que le plus efficace est de loin le thé vert chinois à la menthe. Je ne pourrais pas vous dire de manière précise pourquoi mais cette variété de thé m’a vraiment plus aidée que les autres. Mais par pitié, ne prenez pas l’infâme thé vert lipton pour maigrir, ça ne sert à rien !

Le thé vert pour maigrir : mon avis

Je pense sincèrement que le thé vert ne pourra vous faire aucun mal. De là à affirmer que vous perdrez 10 kilos en en buvant des litres…
Par contre, si vous adorez ça alors n’hésitez pas une seule seconde, c’est très bon pour la santé et ses propriétés dépassent largement celles liées à la perte de poids ! En réalité, cette boisson est bourrée d’antioxydants qui sont très bons pour votre cœur et le système vasculaire plus généralement. Les vitamines vous aideront elles à rester en forme et à lutter contre les maladies.

Besoin de plus d’avis sur le thé vert pour maigrir ? Visitez un forum !

Le forum Doctissimo traite d’à peu près tous les sujets et techniques pour maigrir. Régimes, plantes minceur, médicaments, sports pour maigrir, tout y passe !

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Du thé vert pour maigrir ? Oui ! La théine aide à mincir…"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*