Quelques recettes pour le régime Thonon

Quelques idées de recettes pour agrémenter votre régime Thonon

Afin de pouvoir tenir la longueur dans le cadre du régime Thonon, il est indispensable de rendre votre régime le moins monotomne possible. Ainsi, il va falloir vous attacher à respecter à la lettre les menus décrits mais vous pourrez jouer de votre malice et de vos talents cuisiniers pour que le plaisir gustatif reste présent. Avec les même aliments,certaines personnes savent faire des miracles et pourraient tenir des semaines de régime tandis que d’autres, piètres cuisiniers, ne tiendraient que quelques jours du fait d’aliments et de plats tous plus fades les uns que les autres.

Les assaisonnements pour vos plats

Bien assaisonner sa nourriture est primordial dans le cadre du régime Thonon. Vous allez surement me dire que c’est plus facile à dire qu’à faire mais en réalité non! Par exemple , pour contrer la faim, lors de beaucoup de repas, la salade verte ainsi que les tomates sont autorisées à volonté: c’est le moment de faire preuve de créativité pour vos assaisonnements! Citron, vinaigre balsamique… Bref, pour voir tous les assaisonnements que nous vous proposons, visitez cette page.

Quelles recettes pendant la grossesse?

Pratiquer le régime Thonon pendant une grossesse n’est vraiment pas conseillé, en effet, il vaut mieux privilégier un tel régime pour après la grossesse. L’idéal est de le commencer au bout du premier mois d’allaitement. Toutefois, pour ne pas prendre trop de poids pendant ces 9 mois, nous vous avons concocté quelques astuces inspirées du régime Thonon pour que vous ne dépassiez pas les 12 kilos de prise pondérale durant cette période. En savoir plus

Peut-on prendre un goûter dans le régime Thonon?

Bien que le goûter soit normalement interdit dans le cadre de ce régime, quelques ajustements sont toutefois possibles maissoyez certain d’un chose: ce n’est pas du tout conseillé!
La prise alimentaire lors d’un goûter ne sera autorisée que si la faim est vraiment insuportable, que vous être sujet aux hypoglycémies ou que vous avez des enjeux qui font que vous avez absolument besoin de plus d’apports caloriques que les autres jours. Voici donc quelques exemples de gouters ou collations que vous pouvez vous octroyer.

Quelques idées de sauces salade vinaigrettes dans le régime Thonon

C’est vraiement grâce à cela que vous pourrez suivre correctement votre régime. Si il y a bien une chose sur laquelle vous pouvez vous faire plaisir, c’est bien sur les vinaigrettes. En effet, dans le cadre du programme amincissant Thonon, l’huile d’olive, les vinaigres ainsique le citron est autorisé. Avec différentes épices, vous pourrez vous en donner à coeur joie! Toutes nos idées de sauce salade ici!

Question fréquentes concernant les menus du régime Thonon

Cette rubrique regroupe toutes les questons qui reviennent souvent sur le régime Thonon.Si vous n’y toruvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous la faire parvenir par courriel, nous y répondront bien volontier.

Les autres rubriques du régime Thonon

  • Les phases du régime Thonon
  • Les risques du régime Thonon
  • Les conseils, trucs et astuces pour réussir le régime Thonon
  • Les résultats constatés du régime Thonon
  • Comparaison entre le régime Thonon et les autres régimes

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Quelques recettes pour le régime Thonon"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*