Quelques témoignages du régime Thonon

Quelques témoignages récoltés sur le régime Thonon

Pour donner un bilan transparent sur ce régime, rien de tel que de mettre en ligne quelques témoignages de personnes l’ayant suivi. Sachant que nous ne sommes pas affiliés à ce régime, ces témoignages sont forcément véridiques et non trafiqués.

Témoignage de Karine dans la Marne

Karine nous dévoile les résultats constatés ainsi que son ressentiment sur la facilité du régime, ses conseils sont d’ailleurs très instructifs. Voici son témoignage.

L’avis de Pierre-Emmanuel

Pierre-Emmanuel a suivi le régime Thonon pendant 5 jours et malheureusement été contraint de l’abandonner pour des raisons de santé, découvrez pourquoi.

Le feedback de Marie

Selon Marie, le régime Thonon est le meilleur régime qu’elle n’ai jamais testé, et pourtant, Dieu sait qu’elle les a tous testé!! Le régime Thonon serait selon elle bien moins restrictif que les régimes Dukan, Atkins et même Montignac. Voici ce qu’elle en pense.

Témoignage de Claude, obèse depuis 30 ans

Claude s’est fait poser une anneau gastrique il y a dix ans, il avait perdu à l’époque une trentaine de kilos et a tout repris en l’espace de 5 ans. En désespoir de cause, il s’est lancé dans le régime Thonon. Voilà donc le résultat.

Témoignage d’Adèle, qui a suivi le régime Thonon pendant la grossesse

Adèle avait beaucoup de kilos à perdre en début de grossesse, car son médecin lui avait indiqué qu’un surpoids tel pouvait être dangereux pour le fœtus. Voici donc comment elle a géré et adapté le régime Thonon durant cette période critique.

L’avis de Christine, diététicienne de profession, sur le régime Thonon

Manger équilibré, avec beaucoup de légumes, de fruits et peu de produits transformés: voilà ce que les diététiciens et nutritionnistes conseillent. Le régime Thonon est relativement peu équilibré, mais pendant une durée de quinze jours, est-ce acceptable? La réponse de Christine ici.

Témoignage de Nicolas

Nicolas est diabétique de type 2 mais, vu le phénomène de mode, a voulu essayer ce régime. A condition de bien suivre sa glycémie, il n’est pas dangereux pour les diabétiques. Voyons s’il a été content et surtout s’il il a eu des résultats concluants en termes de perte de poids et de bien être.

Dans la même rubrique

Quelques exemples d’avant après le régime Thonon

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!