Quelles recettes de sauce salade dans le cadre du régime Thonon?

Les recettes de sauce salade

Reussir sa salade  ou ses recettes de crudités tient beaucoup de la qualité de la vinaigrette ou de la sauce salade. En effet, c’est cela qui fera que vous irez volontier vers ces produits crus très sains.

La sauce à base de fromage blanc

Pour accompagner vos tomates, achetez du fromage blanc 0% de matières grasses, de la ciboulette ainsi qu’un peu de moutarde. Commncez par fouetter votre fromage blanc afin de le faire « gonfler » en lui donnant de l’air. Par la suite, incorporez doucement la moutarde ainsi que la ciboulette très doucement, comme si vous incorporiez une préparation à des blancs d’oeufs montés en neige. Et c’est tout, c’est prêt, régalez vous avec vos tomates!

La sauce à base de soja

Attention, il vous faudra une sauce au soja nature, vous en trouverez aisément dans les magasins bio ou dans les épiceries asiatiques. Pour cette sauce, nulle besoin de la transformer, prenez votre salade et votre jambon blanc, roulez le tout et trempez le dans la sauce soja. Un véritable délice!

La sauce au vinaigre et à l’huile de noix

Cette sauce salade est véritablement ma préférée. En effet, le couple vinaigre/huile de noix va vous faire relever vos carottes en bouche comme vous ne l’auriez jamais imaginé! Mélangez le tout, ajoutez quelques gouttes de citron si vous aimez les vinaigrettes acides et le tour est joué!

La sauce aux échalotes ou oignons

Emincez très finement vos oignons ou vos échalotes, vous pouvez même les hacher. Une fois que vous avez cela, mettez le dans du vinaigre de vin ou de cidre, c’est bon le tour est joué!

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