La ceinture de sudation pour maigrir et éliminer les toxines


Reviewed by:
Rating:
1
On 25 janvier 2014
Last modified:14 mars 2015

Summary:

Pas de résultats probants

La ceinture de sudation n’est pas nouvelle. des dizaines apparaissent sur le marché depuis plus de dix ans maintenant. Alors, j’ai voulu tester car avant de critiquer, j’aime bien savoir exactement les avantages et inconvénients de chaque produit.

Les résultats de ma cure avec ma ceinture de sudation

Mes attentes

Par définition, quand on est un homme, on a envie d’avoir un ventre plat et ça, c’est pareil pour tout le monde. Alors oui, j’assume, j’attendais beaucoup de cette ceinture minceur. Je savais qu’à elle toute seule, elle n’allais pas me faire perdre des kilos mais j’espérais au moins que’elle m’aurait permis de perdre quelques centimètres de tour de taille. En effet, les quelques personnes qui m’avaient conseillé la ceinture de sudation m’ont toutes décrit la ceinture comme ayant un effet « sauna ». Bon, il faut être franc, je voulais mincir sans faire d’efforts, personne n’est parfait non? En plus, j’ai trouvé une ceinture à moins de 10€ dans le magasin de sport proche de chez moi, je n’ai donc pas hésité une seule seconde. A mon avis ils en vendent pour pas très cher chez Décathlon, Go Sport voire Intersport. A oui au fait! Par pitié, n’allez pas acheter des ceintures de sudation ou tout autre outil pour mincir chez M6 boutique ou toute autre entreprise de téléachat!!! Ce ne sont pas des professionnels du sport!!!

Le fonctionnement

En fait, c’est très simple, il y a plusieurs programmes. Au début, on installe la ceinture sur son ventre au niveau des abdominaux. Après on ajuste la ceinture. Une fois qu’elle est bien installé, on peut choisir le programme. Pour que ce soit le plus efficace possible, il est nécessaire de sélectionner une intensité assez élevée. La ceinture va à la fois faire travailler la sangles abdominale, les muscles du dos proches de lombaires mais va aussi faire transpirer les zones travailler en faisant « chauffer » l’environnement de la peau.

Mais attention au courbatures du lendemain! En effet, gare aux effets secondaires! Cette ceinture gainante va faire vibrer vos muscles abdominaux comme si vous faisiez de la musculation. C’est ce que l’on appelle de l’électrostimulation. Le problème avec cette ceinture, c’est que vous ne ressentez pas vraiment la douleur…

la ceinture de sudation est à mon avis peu efficace

Pourquoi? Car elle ne fait pas éliminer de calories mais exclusivement de l’eau et certes quelques toxines. Or, tout le monde sait que pour maigrir, il faut aller puiser dans ses réserves énergétiques. Et les résultats que j’ai obtenus sont assez médiocres, je n’ai vraiment pas l’impression de m’être musclé du tout. La seule chose que je ressens, c’est que je me suis un eu raffermit.

Les autres moyens de sudation

  • Faire du sport 🙂
  • Le caleçon de sudation
  • Le shorty de sudation
  • Le corsaire de sudation
  • Le bermuda de sudation
  • Le legging minceur
  • Le Kway tout simple
  • D’autres vêtements existent mais je ne les connais pas tous
Pas de résultats probants

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "La ceinture de sudation pour maigrir et éliminer les toxines"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*