Comment maigrir des doigts?

Aujourd’hui, un mini article pour le plus grand plaisir d’un grand nombre d’entre vous qui souhaitent perdre cette maudite couche graisseuses présente sur vos doigts, ce qui rend les mains pour le moins disgracieuses.

Maigrir des doigts et des phalanges

Pour cela, rien de nouveau à vous annoncer malheureusement, il n’y a rien à faire pour perdre de la graisse sur vos doigts! La seule chose qui vous rendra vos doigts de main et de pied plus fins sera de perdre du poids en général. Pour cela, nous vous conseillons simplement de suivre un programme de rééquilibrage alimentaire, sans que ce soit forcément un régime stricte. Par exemple, si vous perdre ne serait-ce qu’un kilo toutes les deux semaines pendant six mois, vous aller perdre du gras sur tous vos membres et vos mains et doigts vont également s’affiner, patience sera maître mot. Généralement, lorsque l’on a de la graisse à cet endroit du corps, c’est qu’on souffre de surpoids globalement au sens large.

Y a-t-il des exercices spécifiques pour maigrir des doigts?

Hélas non, il n’y a pas d’exercices de musculation pour vous faire perdre de la graisse sur vos doigts. Ce serait malhonnête de notre part de vous dire de bouger le pouce, le majeur, l’auriculaire de telle façon pour que vos doigts paraissent plus affinés…

Doigts boudinés

Si vous avez la racine des doigts et même le bout de vos doigts jusqu’aux ongles boudinés, c’est peut-être que vous faites de la rétention d’eau. Pour vérifier cela, nous vous conseillons de faire pression sur un de vos doigts le plus fort possible. Si vous voyez une trace qui reste pendant longtemps, c’est certainement que vous souffrez de cela.

S »affiner des doigts de mains et de pieds, pas de secrets!

Outre la rétention d’eau qui peut être quelque chose adapté simplement en mangeant moins de sel, il n’y a rien de miraculeux comme méthode pour faire fondre la graisse présente sur les doigts, vous n’arriverez pas à muscler ces membres de votre corps en pliant les métatarses et métacarpes!

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!