Pour maigrir des hanches, il faut travailler ses fessiers!

Plutôt réservé à la gente féminine (voir également un bon guide femme), le surplus de cellulite sur les hanches est source de nombreux complexes. Comment s’en débarrasser?Étudions un petit peu quelques pistes pouvant aider physiquement mais aussi mentalement; et oui, maigrir c’est un peu aussi dans la tête…

Comment perdre des hanches?

Rien de tel que le sport!

En effet avec le vélo, normal ou elliptique, le tapis de course, vous allez faire travailler vos fessiers de manière régulière et vous allez sculpter ses muscles qui partent de sous les lombaires et qui arrivent aux cuisses. Mais le sport que je vous conseillerais tout particulièrement, c’est le stepper! En effet, il reproduit exactement les mêmes sensations que l‘escalier. Or quand vous montez des marches, j’imagine que vous sentez VRAIMENT vos fesses et vos cuisses! Oui au fait, inutile de vous dire que vouloir perdre des hanches signifie perdre à la fois des fesses et des cuisses! On ne perd pas des hanches dans la mesure où ce sont des os! C’est en fait en stimulant vos muscles qui se situent autour de votre taille que vous ferez perdre la graisse des hanches et que vous perdrez des centimètres!
Autre sport pouvant aider à perdre des hanches: la zumba! Il parait que c’est très efficace et c’est une gym assez ludique! De même, je vous conseille fortement de porter une ceinture qui fait transpirer pendant vos séances de sport afin d’être sûre de déstocker au maximum, alors GO!

Exercice pour perdre rapidement des hanches pour un mariage ou après un accouchement par exemple

Si vous voulez faire durcir vos fessiers, et faire fondre la graisse qu’il y a autour, je vous conseille de pratiquer les flexions de jambes à répétition! Il faut que vous en fassiez jusqu’à ce que vos jambes vous brûlent, il faut souffrir pour être belle! (naaaan je rigole…) C’est vraiment ce qu’il y a de plus efficace pour des résultats rapides. Vous en fait 1 semaine et vous verrez déjà des les premiers résultats apparaître. Par contre, je vous déconseille cette pratique d’en faire tous les jours sur le long terme, ce n’est vraiment pas idéal pour les genoux!

Quelle alimentation pour maigrir des hanches?

Il n’y a pas de régimes à proprement parler pour perdre des cuisses et des fesses mais une alimentation composée de fruits riches en antioxydants vous permettra de déstocker plus facilement les cellules graisseuses. De même, la caféine vous permettra de « doper » votre métabolisme et vous aidera à dépenser davantage de calories au repos. Outre ces quelques conseils, les recommandations habituelles sont de rigueur valables pour toutes les autres parties du corps: pas trop de glucides, des légumes, des protéines….C’est en ayant une nutrition irréprochable que vous perdrez vos kilos, et ça se verra sur vos hanches, vous devrez racheter de nouveaux pantalons, désolé (ou pas…)

Le recours à la liposuccion pour maigrir des hanches est-il envisageable?

Tous comme ceux qui veulent perdre la graisse abdominale, ce genre de chirurgie peut vous tenter mais je ne suis pas un fan. En effet, c’est beaucoup d’argent pour des risques assez élevés qui en vous apporteront pas forcément satisfaction: préférez garder votre culotte de cheval somme toute disgracieuse ou risquer d’avoir des cicatrices ou des œdèmes ignobles? Il en est de même pour la lipolyse laser pour laquelle j’ai déjà entendu parler d’expériences malheureuses…

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Pour maigrir des hanches, il faut travailler ses fessiers!"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*