Comment utiliser le gant de crin?

Le gant de crin est bient utile lorsque l’on veut éliminer les petits capitons disgracieux sur le corps. Encore faut-il savoir à quels moments il est le plus judicieux de l’utiliser pendant la journée… 

L’utilisation du gant de crin

Indéniablement, le moment le plus efficace pour utiliser le gant de crin est le moment de la douche ou du bain. Pourquoi? C’est tout simple! En fait, à ce moment là de la journée, les ports de la peau sont grand ouverts et les stimuli des tissus adipeux sont ainsi plus efficaces. « Masser » les endroits couverts de cellulite à ce moment là de la journée permettra de perdre des centimètres de tout de taille plus rapidement.

Tuto pour s’en servir

Pour un effet maximal, je recommande souvent de privilégier une eau assez chaude afin que la peau se ramolisse un petit peu et que l’usage du gant de crin soit ainsi optimisé.

Pour utiliser le gant de crin, l’idéal est d’opérer des mouvements circulaires sur la peau afin de libérer les cellules graisseuses bien accrochées.

Voilà, j’espère que cette petite astuce vous aura permis de mieux savoir comment utiliser cette petite aide minceur.

Dernier conseil: n’utilisez pas le gant de crin tous les jours, votre peau pourrait finir par sabîmer, le crin étant une matière assez irritant si vous l’utiliser à outrance. N’oubliez pas qu’il ne faut pas l’utiliser chez les enfants et que cela ne remplacera évidemment pas une alimentation équlibrée et encore moins un régime. Vous pouvez l’utiliser dans le cadre de légère cellulite mais en aucun cas si vous êtes en situation de surpoids voire d’obésité.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Comment utiliser le gant de crin?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*