Le gant de crin pour faire fondre la cellulite

Utiliser le gant de crin pour brûler les cellules graisseuses est une technique utilisée depuis maintenant bien longtemps. Les résultats sont-ils probants? En fait, masser les parties du corps où il y a de la graisse peut aider un petit peu.

Les massages avec des gants de crin pour maigrir?

A quels moments de la journée?

Si vous souhaitez que votre l’achat de votre gant soit rentabilisé, vous devriez l’utiliser après les sport, idéalement sous la douche. En effet, les ports de la peau sont très ouverts à ce moment là et les graisses superficielles sont encore « chaudes », prêtes à être brûlées. Vous pouvez masser pendant environ 15 minutes et juste après prendre un bain chaud. Juste après je vous conseille de boire une boisson diurétique pour éliminer les toxines.

L’efficacité du gant de crin est-elle véritable?

On peu perdre quelques centimètres de tour de taille mais ça ne vous fera pas maigrir à proprement parler. Vous ne perdrez pas de kilos. En revanche, ce traitement vous permettra de « délivrer » les graisses emprisonnées ainsi que l’en bloquée dans vos jambes ou vos hanches par exemple. Accompagné à un drainage lymphatique, le gant de crin peu proposer de jolis résultats. Si le tout est couplé d’une ceinture amincissante lors des séances de sport, vous optimiserez encore plus la fonte de graisses.

Ou en acheter?

Surtout n’en achetez pas sur internet. Comme pour tout autre matériel médical, vous pourrez tomber sur des charlatans vous proposant des gants ne proposant pas de normes européennes. Allez dans des pharmacies, elles en vendent assez souvent. Et si elle n’en n’ont pas, elles se feront un plaisir de vous en commander si vous voyer ce que je veux dire. Si vraiment vous ne trouvez pas, vous en trouverez sûrement lorsque vous ferez du shopping chez Yves Rocher, Sephora, ou tout rayon de parapharmacie des grandes surfaces comme Super U ou Auchan.

Attention à l’utilisation!

Avec le gant de crin pour un objectif anti-cellulite, le risque est que vous vous abîmiez la peau en la frottant trop fort. En effet, vous pourriez. La fréquence idéale est de deux à trois fois par semaine.

Quels autres usages

Le gant de crin vous permettra comme je viens de vous l’expliquer, de soigner un peu la cellulite. Mais il permettra aussi d’obtenir une plus belle peau surtout lorsque vous prendrez des bains chauds ou que vous irez au Hammam. Le gant de crin peut aussi être bénéfique lorsque vous avez des poils sous-cutanés afin de les faire ressortir pour une épilation plus efficace.

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Le gant de crin pour faire fondre la cellulite"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*