Comment perdre la graisse du pubis?

Avoir une couche de graisse de plusieurs centimètres sur le pubis est pour le moins disgracieux et complexant, peut-on arriver à la faire fondre? En réalité, pas vraiment car il n’y a aucun muscle dessous, le pubis étant un os.

Mon pubis est gras, que faire?

En réalité rien du tout (sportivement parlant)

Au fait, ou se trouve le pubis? C’ est un os situé juste en dessous du ventre, (c’est là où se trouvent les poils).
Malheureusement, le corps humain est mal fait et les cellules graisseuses (qu’on peut aider à éliminer avec certaines astuces, notamment la ceinture à effet « sauna » qui fait suer) ont tendance à se loger très facilement dans cette partie du corps. C’est ce qu’on appelle en médecine la « graisse pubienne« . Paradoxalement, les hommes sont plus touchés par ce problème que les femmes.

Comme il s’agit d’un os, il n’y a pas d’exercices précis pour muscler quoi que ce soit! Mais croyez moi, lorsque vous serez dans une phase de perte de poids, tout comme pour les joues et le visage, le pubis est un des endroits où vous perdrez le plus rapidement de la graisse.  Donc la mauvaise nouvelle, c’est que rien de tel qu’un petit régime pour atteindre cet objectif. ( non mais oh, vous croyiez vraiment que j’allais vous donner une technique miracle pour perdre de la graisse au niveau du pubis? Je ne suis pas un magicien!!)

Pour les hommes, avoir de la graisse sur le pubis est un vrai handicap

Et oui, outre le fait que ça soit très inesthétique, le fait d’avoir de la graisse autour du sexe quant on est un homme est pour le moins gênant. Vous aurez aisément compris ce que je veux dire, pas le peine de détailler mais disons que la taille réelle est vraiment diminuée à cause de ces fichus bourrelets si disgracieux.

La liposuccion du pubis, une solution radicale, mais qui marche!

Envisager la liposuccion à cet endroit là doit vraiment correspondre à une situation d’urgence psychologique où l’individu sera très complexé par cette graisse. En effet, la liposuccion du pubis n’est pas un acte anodin, il y a toujours des risques (notamment lorsqu’elle a lieue à cet endroit là…)
Donc pour conclure sur la chirurgie pour aspirer la graisse, prenez garde et plus, ça vous coûtera cher, mais il faut bien admettre qu’il s’agit d’une technique qui marche lorsqu’on veut à tous prix maigrir du pubis.
Si vous êtes décidé à vous lancer de cette opération, ce que je vous conseillerais, c’est de demander au chirurgien de profiter de l’anesthésie pour faire d’autres liposuccions sur d’autres parties du corps proches du pubis (adducteurs, hanches, fesses…)

Saviez-vous que 90% des liposuccions du pubis sont effectuées par des hommes? Comme quoi, il ne faut pas si fier aux clichés!!!

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *