Le gant de crin est-il efficace contre les vergetures?

Les vergetures, problème du siècle! Tout le monde veut s’en débarasser même quand elles deviennent blanches mais peut-on vraiement s’en débarasser avec cette petite « rustine »?

Le gant de crin et le vergetures

Alors malheureusement, je vais vous faire déchanter, non le gant de crin ne permet pas de faire disparaitre les vergetures et je dirais même que s’est très risqué d’essayer d’utiliser la gant de crin pour cela!

Le risque des gants de crin: les irritations!

Pourquoi? C’est tout simple: les vergetures sont des lésions dues à une prise de poids, la peau n’ayant pas pu suivre l’évolution des tissus adipeux qui, naturellement, ont pris de plus en plus de volume lors de la prise de poids.
Qui dit lésion, dit blessure! Or, le gant de crin est un ustensile assez irritant, quoi de pire que de vouloir rajouter une irritation à une autre!

Non, moi ce que je vous conseillerais définitivement, ce serait d’aller en pharamcie demander une crème anti vergetures, elles fonctionnent globalement assez bien, elles ne coûtent pas très cheres et elles ne vous feront aucun mal.

En revanche, ce qui est certain, et je l’ai malheureusement appris de la bouche de mon dermatologue, c’est que les vergetures blanches elles sont à vie, en d’autres termes, vous n’arriverez jamais à les faire disparaître. C’est trise à dire, mais il va falloir faire avec! En revanche, les vergetures encore bleues elles sont tout à fait à même de pouvoir être traitées avec des crèmes adéquates.

D’autres articles sur le sujet du gant de crin

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Le gant de crin est-il efficace contre les vergetures?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*