Vous souhaitez maigrir des bras? Voici comment j’y suis arrivé

je suis d’accord, avoir de gros bras tout flasques est inesthétique. Je partage donc avec vous les quelques astuces qui m’ont permis de retrouver des beaux biceps fins.

3 mois pour maigrir des bras

Premier mois:

Commencez par aller faire de la natation ( du crawl bien sûr, la brasse élargit les bras). Si vous nagez au moins deux ou trois fois par semaine, même sans perdre du poids, vous verrez que vos bras, votre cou et votre visage vont s’affiner et que vous allez perdre votre graisse au niveau des biceps. Pourquoi ? Tous simplement parce que le crawl, ou dos crawlé permet d’étirer le muscle,  vos amas graisseux seront donc répartis sur une plus grande surface et l’apparence extérieure sera bel et bien que vous aurez réussi à perdre des bras, magique non ?

Deuxième mois:

Si vous en avez les moyens, allez dans un magasin de sport et achetez vous des petites altères (2 kilos max). Une fois rentré chez vous, faites de longues répétitions. Avec des poids légers, vos muscles des bras de gonfleront pas mais s’affineront. En effet, mieux vaut faire 100 répétitions à 2 kilos qe 10 répétions à 15 ! Je pense ne pas me tromper en affirmant que vous ne voulez pas ressembler au champion olympique d’haltérophilie non ?

troisième et dernier mois:

Attention, lors de cette phase, vous devez poursuivre les deux premières ! si vous ne le faites pas, cela gâchera tout vos efforts des deux premier mois !

Donc pendant cette dernière phase, si vous voulez atteindre votre objectif pour maigrir des bras efficacement et définitivement, vous devez vous devez ABSOLUMENT faire du vélo elliptique !  En fait, sans même vous en rendre compte, vous continuerez à affiner la partie supérieure de votre corps  car vous ferez des exercices répétitifs peu intenses qui durent plusieurs minutes, ce qui est idéal pour faire disparaitre le glycogène de votre sang et ainsi puisez dans vos réserves lipidiques. En plus, le sport favorise le transit intestinal, vous éliminerez beaucoup plus vite les toxines!

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Vous souhaitez maigrir des bras? Voici comment j’y suis arrivé"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*