3 astuces pour perdre du ventre chez les hommes

Lorsque on est un homme et qu’on prend de l’âge, on prend souvent du ventre sans rien pouvoir y faire. En tous cas en apparence, j’ai testé un truc qui marche bien…

Maigrir du ventre, oui mais comment ?

La problématique que tout le monde se pose

Votre objectif est de perdre des centimètres de tour de taille mais vous n’y arrivez pas, et même pire, vous en prenez, vous vous dites qu’il faut stopper l’hémorragie ! Vous souhaitez mincir des bras par exemple et vos biceps sont couvert de graisse?
Je suis bien placé pour le savoir étant donné que j’ai pris 20 centimètres de tour de taille en l’espace de 10 ans.C’est alors que je me suis posé la question : comment faire ? D’un côté je ne voulais pas me priver des choses que j’aime (sucreries bien grasses, délicieux fromages à la fin des repas…), et je ne me voyais pas aller suer comme un cochon à la salle de sport ou dan la rue pour perdre des calories.

Ma technique qui a marché pour ma perte de poids

J’ai donc testé, encore et toujours les moyens que me faisaient perdre du poids à moindre effort. Et bien figurez vous que j’ai perdu du poids non pas en me torturant par des abdos horribles où on ne peut plus bouger les jours suivant tellement on a de courbatures, non :

Phase 1:

je me suis simplement forcé à rentrer du travail tous les soirs à pied. Comme je bosse à 30 minutes de chez moi, ça me le permet facilement. Vous me direz : ok mais moi comment je fais, j’habite à 1h30 en transports en commun ? C’est simple, descendez deux kilomètres avant votre destination ! En plus de cela, vous pouvez, afin d’éliminer les toxines de manière efficace et déstocker les graisses utiliser une ceinture de sudation (article ici) à porter une heure par jour. Cette ceinture amincissante vous permettra de vous aider à affiner votre silhouette si vous avez par ailleurs un mode de vie saint.

Phase 2:

Couplé à ce « petit effort » qui je pense est à la portée de tous, arrivé à la maison le soir, je me modère au niveau de calories ingérées. Vous allez me dire : Ouais, en gros tu fais un simple régime ! Et ben non ! Parce que en contrepartie de cet effort du soir où tous les calories ingérés le sont à 100% vu qu’on dort (normalement) après, je ne me restreins PAS DU TOUT jusqu’à 16h, je mange COMME J’EN AI ENVIE.

Alors bien sur, je trouve le juste milieu entre descendre le pot de Nutella et manger de la salade, mais je me fais vraiment plaisir ! Vous voulez manger des pâtes le midi ? Pas de problèmes ! Vous voulez en reprendre ? Pas de soucis, resservez-vous ! Et surtout, par pitié, n’essayez jamais les diètes protéinées! .

 

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "3 astuces pour perdre du ventre chez les hommes"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*