Est-il réellement possible de mincir avec une ceinture de sudation?

La question revient souvent: est-ce que le fait de suer fait maigrir? C’est à ce genre de tests que nous nous sommes attachés depuis trois semaines pour vous livrer notre opinion sur cette « ceinture minceur »

La ceinture de sudation permet de perdre quelques centimètres de tour de taille mais rien n’est dingue. D’après nos tests effectués sur une vingtaines de personnes, la perte est d’environ 2 centimètres en tout et pour tout. La question est en outre de savoir s’il s’agit réellement de graisse ou simplement d’eau.

Pour cela, nous avons posé la question à un médecin attaché à la Pitié Salepetriere qui est spécialiste dans l’aminscissement. Le médecin nous a alors indqué que pour perdre des centimètre avec une ceinture comme celle-ci, il faut vraiement faire beaucoup de sport pour éliminer les calories bruler plus facilement la graisse.

Je connais quelqu’un dans ma famille ayant tester cette astuce pour affiner sa silhouette mais elle a été très décue. Certes la ceinture de sudation ne coûte pas très cher mais tout de même, il s’agit quand même de 10€! Le résultat de tout ça est clair: faites du sport et bougez, bougez, bougez! C’est la seule et unique manière de perdre des kilos et vos rondeurs durablement sans jamais rien reprendre. Ce ne sont pas les médicaments qui vous aideront mais uniquement votre motivation!

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Est-il réellement possible de mincir avec une ceinture de sudation?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*