Vit’halles, une chaine de salles de sport qui a la cote

Review of: vit'halles

Reviewed by:
Rating:
5
On 28 mai 2014
Last modified:28 mai 2014

Summary:

EXCELLENT!

On entend de plus en plus parler de VIT’HALLES, même si je n’y suis jamais allé, j’en ai entendu beaucoup de bien. 

Les salles de sport Vit’halles ont bonne réputation

D’après un sondage non officiel réalisé aurpès d’une centaines d’adhérents à cette salle de sport, les avis sont unanimes: cette chaine de salles de sport est plébicitée par la majorité.

Du materiel de qualité

Pour la majoprité, la qualité des équipement est très bonne: les vélos sont incassables, on peut calculer sans aucun soucis tout ce qu’ont veut calculer ; nombre de calories en fonction du nombre de battements cardiaques par minutes, vitesse moyenne par heure…
En plus de ça, le materiel est ultra silencieux ce qui rend les séances de sport d’autant plus agréables. IL n’y a pas de de bruit de fond insuportable comme dans beaucoup d’autres salles de sport de mauvaise qualité.

un prix très raisonnable

Selon 80% des personne interrogées, les prix sont très abordables, jamais plus de 40€ par mois, ça serait d’ailleurs le meilleurs rapport qualité prix trouvable sur le territoire français à l’heure actuelle. Notez toutefois que les pass ne sont pas forcément acceptés dans tous les VIT’HALLES de France.

Un accueil fort sympathique

Les personnes interrogées trouvent que chez VIT’HALLES, l’accueil y est royal, visite de la salle une première fois, aide quasi illimitée sur les machines pour les personne qui auraient des difficultés à les configurer au début… Bref, chez Vit’halles, contrairement à Amazonia, on fait  tout pour vous caresser dans le sens du poil pour que vous restiez le plus longtemps possible. intelligent non?

Vit’halles Dauphine , Nation, Batignolles et Raspail, le graal!

Les personne interrogées les plus satisfaites sont des adhérents à ces salles de sport en particulier. En effet, dans le questionnaire (principalement nos potes), personnes n’a été vraiement déçu par l’une de ces salles. Dans ces 4 salles de fitness, il n’est pas nécessaire de faire la queue pendant des heures pour pouvoir utiliser une machine, tous les appareils sont assez espacés, ont peut respirer en somme, ce qui est appréciable dans une salle de sport 🙂

Une ambiance géniale!

L’ambiance est excellente également chez Vit’halles, l’idée est de faire du sport dans la joie et la bonne humeur. Pas de complexes d’infériorité, pas de compétition idiote, chacun à son rythme!

Dès que quelqu’un a besoin d’aide, une autre personne se dévoue immédiatement pour venir l’aider, c’est vraiement appréciable.

Un niveau de propreté jamais égalé

Les salles de sport où l’odeur de transpiration est pestinentielle sont légion malheureusement. Chez Vit’halles, il n’en n’est rien, de bonnes odeurs, un environnement aéré, que demander de plus? En outre, les vestiaires sont très propres et tout est fait pour  qu’on se sente bien et qu’on ait envie d’aller se défouler.

Un excellent programme de parrainage

Le parrainage est plutôt pas mal dans certaines salles de sport d’après ce qu’on m’a dit même si ça reste à confirmer.

Conclusion: foncez chez Vit’halles si vous ne vous êtes pas encore inscrit!

EXCELLENT!

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!

Be the first to comment on "Vit’halles, une chaine de salles de sport qui a la cote"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*