Témoignage de Claude, obèse depuis 30 ans

Témoignage de Claude, obèse depuis 30 ans

Ce témoignage recueilli auprès de Claude et le 4e témoignage sur le régime Thonon que nous vous proposons. Il va sans doute vous parler si vous avez déjà subi une chirurgie de l’obésité. En effet, Claude s’était fait poser un anneau gastrique qu’il a dû se faire enlever il y a quelques années car son estomac ne le supportait plus. Dès lors, il a commencé à reprendre énormément de poids et s’est alors lancé dans le régime Thonon.

Bonjour Claude, peu-tu nous expliquer comment tu en es arrivé à tester le régime Thonon?

Bonjour, et merci de me recevoir pour cette interview. Je me suis intéressé au régime Thonon en entendant un ami qui avait réussi à perdre presque quinze kilos en l’espace de deux semaines. Ce qui m’avait le plus intrigué fut que j’ai remarqué qu’il n’avait rien repris du tout six mois après. Je lui ai alors demandé comment s’appelait ce programme alimentaire et il m’a indiqué que c’était le régime Thonon. Je lui ai alors demandé comment il s’alimentait pendant le régime et il m’a dit qu’il s’agissait principalement d’un régime de type hyperprotéiné faible en glucides. Comme je n’aime pas manger sucré, ça m’a interpelé et je lui ai demandé des recettes et menus et je me suis lancé avec son aide.

Quel est ton bilan de ce régime?

Je suis relativement content puisque j’ai perdu 8 kilos en deux semaines mais j’ai quand même trouvé qu’il était somme toute assez restrictif. Mais je pense que c’est un bon outil pour réajuster son poids quand on voit qu’on commence à déraper côté pèse personne 🙂

Découvrez les autres témoignages

L’avis de Pierre-Emmanuel
Le témoignage de Karine
Témoignage de Marie
Témoignage d’Adèle, qui a suivi le régime Thonon pendant la grossesse
L’avis de Christine, diététicienne de profession, sur le régime Thonon
Témoignage de Nicolas

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!