Témoignage de Karine dans la Marne sur le régime Thonon

Témoignage de Karine

Parmi notre série sur les témoignages sur le régime Thonon, voici le premier: celui de Karine qui a réussi à aller au terme des 14 jours.

Karine, que penses-tu du régime Thonon?

;
En toute honnêteté, j’ai trouvé que le régime Thonon était très facile à suivre car l’alimentation est finalement assez diversifiée quand on y pense. En plus, il y a des repas où on peut manger soit des légumes soit de la viande à volontée, ce qui est vraiment appréciable quand on a faim.

Au niveau de la perte de poids, as-tu atteint tes objectifs?

Alors en fait, je souhaitais perdre 7 kilos, j’en ai perdu 8, ce qui est très bien , je suis aux anges, j’ai perdu tous mes bourrelets en deux semaines!!! Par contre, pour que la perte de poids soit harmonieuse, il faut cependant accompagner cela par du sport afin que la peau suive la diminution du volume des tissus graisseux. Si on reste tonique, la peau ne pend pas, je crois avoir réussi à faire cela en faisant 200 abdos tous les jours et trente minutes de footing par jour.

Et au niveau de la stabilisation?

Alors là, c’est vrai que c’est à ce niveau que le bas blesse. J’ai repris 2 kilos en un mois malgré le fait que j’ai continué à faire très attention. Mais bon, deux kilos, ce n’est pas énorme et si ça s’arrête là, c’est correcte. Pour ne pas reprendre de poids, il est toutefois nécessaire d’engager des modification profondes de mode de vie. Je limite les produits laitiers et le pain ainsi qu’évidemment les produits raffinés et comprenant des graisses saturées.

Par rapport aux autres régimes, en quoi le régime Thonon a-t-il tes faveurs?

C’est tout simplement le régime qui propose le meilleur ratio importance de la perte de poids/ difficulté à suivre le régime et restriction. Le régime Dukan fait perdre beaucoup de poids mais et très dur à suivre tandis que le régime Montignac par exemple est assez facile à suivre mais on ne perd que quelques kilos sur plusieurs semaines, ce qui est la longue assez frustrant.

Les autres témoignages

L’avis de Pierre-Emmanuel
Le feedback de Marie
Témoignage de Claude, obèse depuis 30 ans
Témoignage d’Adèle, qui a suivi le régime Thonon pendant la grossesse
L’avis de Christine, diététicienne de profession, sur le régime Thonon
Témoignage de Nicolas

Inscrivez-vous à notre Newsletter!

1 conseil minceur par semaine & des retours d'expérience

Nous ne revendrons jamais votre adresse mail!